Comment Voyager responsible
Nous, en tant SKOURA GITE se sont engagés à la jouissance de notre belle planète, mais fragile, tout en conservant les exigences environnementales et culturelles qui lui sont aussi bas que possible. Voici quelques conseils simples mais efficaces conçus
Langue: Bonjour, je vous remercie et au revoir!
Connaître quelques Lingo! Apprendre quelques mots de la langue locale est un excellent moyen de briser les barrières: les commerçants accueillent, serveurs, chauffeurs, commis, etc Il est également important de dire votre remerciement et au revoir.
Coutumes locales: un autre temps, autre lieu
Les coutumes religieuses et les traditions locales varient énormément à travers le monde et jouent un rôle important dans le mode de vie local. Il est important de vous familiariser avec les codes vestimentaires de la population locale et les modes de pensée, et de les reconnaître; le concept de temps local est également susceptible d'être moins pressés que le vôtre. Rappelez-vous - Vous êtes le visiteur, et en montrant du respect, vous serez respectés et même apprécié!
Emballage
Gardez vos emballages réduits au minimum et éviter que des marchandises jetables. installations d'élimination des déchets peut être limitée et le recyclage inexistants dans de nombreuses régions du monde. savon écologique devient notre pouce vers le haut.
Cadeaux et Cadeaux
Vous pouvez faire des amitiés particulières et de l'expérience généreuse hospitalité à l'étranger. Les cadeaux qui sont évocatrices de votre pays d'origine comme des cartes postales et photographies faire des cadeaux idéal - vérifiez auprès de votre voyagiste pour tout renseignement spécifique sur la région que vous visitez.
ON FETE .....
Souvenirs & Shopping
Évitez d'acheter des souvenirs qui exploitent la faune ou de menacer les espèces menacées. Achat de souvenirs locaux contribue à l'économie locale, tandis qu'il est souvent d'usage et même amusant de marchander, arrêtez dès que vous avez obtenu un prix raisonnable: le prix est faible, vous atteindre ne peut être due au désespoir et la pauvreté des autres.
Bien-être social de la faune et des animaux
Évitez de déranger la faune et d'endommager leur habitat naturel. Prenez soin de ne pas toucher les récifs coralliens et de ne pas nourrir les animaux ou les poissons. Restez calme lorsque les animaux affichés sur Safari.
Plants & Coquillages
Une des joies du voyage est la variété impressionnante de plantes sauvages et de coquillages, vous verrez. Celles-ci doivent rester dans leur environnement naturel, afin d'éviter toute cueillette. Il est également illégal d'importer certaines espèces végétales.
Les articles de civilisations anciennes peuvent encore être trouvés ou achetés dans des pays comme le Pérou et la Turquie. Bien qu'ils puissent sembler jetés ou disponibles à l'achat, laissez-les où vous les trouverez.
Mendicité
Ne donnez pas de bonbons ou de l'argent, surtout pour les enfants. Donner ne leur enseigner que la mendicité est enrichissant et peut porter atteinte à l'autorité parentale. Il vaut bien mieux interagir avec les enfants. dessins Cat's Cradle, frisbees ou tout simplement échanger des photos ou peut être plus gratifiant et amusant pour vous et pour les enfants. Bien que la mendicité est la seule source de revenus pour beaucoup de pauvres dans le monde vous pouvez considérer que donner de l'argent aux organismes de bienfaisance peuvent souvent offrir plus long terme visant à aider un plus grand nombre de personnes.
Litière
De toute évidence, le monde est plein de lui et vous ne voulez pas y ajouter vous-même! Au-delà, cependant, c'est à vous de décider comment vous devriez vous sentir fortement la litière sur les gens de l'autre: de nombreux promeneurs, par exemple, sont heureux de ramasser les déchets le long du sentier. C'est vous qui choisissez. N'oubliez pas, cependant - de nombreux pays n'ont pas de collecte de litière suffisante, sans parler de recyclage ou de programmes de réduction des déchets, de même le moins que vous créez, le meilleur. Où les plastiques ne sont pas recyclés, vous pourriez envisager de prendre une bouteille d'eau ou le filtre et la purification de l'eau de votre propre, ce qui, bien sûr, doit être mis en balance avec le fait que les ventes de boissons peuvent jouer un rôle vital de l'économie locale.
Photos: Réfléchissez avant de cliquer
Les gens en costume local coloré toujours de bons sujets pour les photographies, mais réfléchissez avant de composant logiciel enfichable. Beaucoup de gens, pour une raison quelconque, n'aiment pas être photographiés. Demandez toujours la permission avant de prendre des photographies.
L'eau: la pollution et l'utilisation
S'il est nécessaire de se laver dans les ruisseaux ou rivières, ne pas utiliser de détergents ou autres produits chimiques. Il ya un certain nombre de savons écologiques disponibles pour les voyageurs. Rappelez-vous, il peut être l'eau potable en aval de quelqu'un. Utiliser de l'eau avec parcimonie.
Une fois de retour ....
Un soutien continu
Vous avez peut être rencontré des projets de bienfaisance ou des organisations ou ont été touchés par des considérations humanitaires ou de la conservation de vos vacances. de nombreux voyagistes soutenir un large éventail d'initiatives de bienfaisance ou sera en mesure de conseiller où vous pouvez diriger votre soutien à «mettre quelque chose en retour» dans les destinations visitées.